Anesthésiste et Ostéopathe FIV#2bis

Quand ce fut mon tour, l’anesthésiste m’a accueilli avec un grand sourire. Il m’a tout de suite reconnu et m’a dit qu’il serait bref, vu que je connaissais déjà bien la maison (ouais, moi la phobique qui devient une habituée, c’est trop lolilol docteur !).
Nous avons un peu discuté de FIV#2 puis il a pris ma tension. Forcément, j’étais à 16/9.
Je lui ai parlé de mes soucis de tension en octobre et il m’a dit que ce serait une bonne idée de recommencer le monitorage pendant au moins 10 jours, pour faire un comparatif. Je vais donc en parler avec ma généraliste mais j’ai un peu peur de ce qui m’attends…

J’ai raconté au Geek, qu’en partant, il m’avait souhaité de ne me revoir que pour la consultation pour la péridurale. Mon amoureux a souri et m’a demandé si je lui avais dis que je n’en voulais pas. J’ai ri et répondu que je ne voulais pas lui faire de la peine ^^

Le soir même, j’avais rendez-vous avec mon ostéopathe. La dernière fois que nous nous sommes vues, c’était en février, après IAC#2, je lui ai donc fait un bilan rapide des derniers essais et du fait qu’il semblerait y avoir finalement quelques soucis de mon côté aussi.
Une fois sur la table, elle m’a dit qu’elle allait se concentrer sur mon petit bassin. A ce moment là, j’ai eu envie de rire en pensant à Céline et à sa séance un peu spéciale, en me demandant si c’était ce qui allait m’arriver !!

Fort heureusement, j’ai pu garder ma culotte ^^ mais j’ai quand même sacrément dégusté. Mon petit bassin était complètement bloqué à gauche et mon sacrum très très sensible.
Bref, je suis HS depuis et ça travaille sacrément au niveau de mes ovaires mais je sais que ça m’a fait beaucoup de bien.

Idéalement, elle aurait aimé me revoir avant FIV#2bis mais ça va être compliqué en terme de planning. Donc on a convenu que selon le résultat, on se verrait tout de suite après ou à la fin du premier trimestre.

Voilà, sauf contre-ordre mardi, je commence la phase de blocage le 26 !!

18 réflexions au sujet de « Anesthésiste et Ostéopathe FIV#2bis »

  1. Ah je sens que l’on va en parler longtemps entre nous de ce rdv intime avec mon Osteo :)
    Je suis super heureuse de te retrouver sur les starting-blocks !!!
    C’est (presque) parti !
    Je serai là.

    1. C’était un rdv spécial, normal que ça ait marqué les esprits ^^
      Si ça te gêne, je peux retirer le lien, n’hésitez pas !!

      Oui ça y est, tout est en train de se mettre en place !! J’ai tellement hâte que l’on s’y remette.

      Gros bisous <3

  2. chouette pour ce nouveau départ !
    si je peux me permettre d’abuser en profitant de ce post : je souhaite voir un ostheo, mais pas envie de le/la choisir au hasard dans les pages jaunes. aussi, si quelqu’un connait un « spécialiste » en Ile de France…

    et bonnes fêtes :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *