Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ?

Si j’en crois mon ami Fertility Friend, je suis aujourd’hui à J37. La dernière fois que j’ai eu un cycle aussi long, c’était début 2012 selon mon pote Excel (oui moi aussi je fais partie de la secte du tableur fou ^^).

Ne voyant rien venir, le Geek et moi avons fait un test il y a une semaine à J31. Comme il était négatif, logiquement, je me disais que « ça allait les faire venir ». Ben rien du tout oui !
J’ai donc fait un saut au labo à J35 (avec mon ordonnance de FIV2), ce qui m’a valu un <1ui cinglant.

Visiblement mes appâts à J1 (ie test pipi et prise de sang) ne suffisent pas, puisque je n’ai aucun signe d’un quelconque débarquement. Et comme je n’ai eu aucun monitorage, je n’ai pas la moindre idée de ma date d’ovulation (on s’habitue à son petit confort, que voulez-vous).

Ce qui me rend triste, c’est qu’à cause de ce putain de cycle à rallonge, FIV2 bis n’aura pas lieu en 2013. Le centre planifie les dernières ponctions pour le 17 décembre, alors même si mon J1 arrive demain, c’est mort pour caler le cycle de blocage et le cycle de stimulation.

Nous avons rdv avec le Dr Éprouvette le 18 après le MSOME du Geek. J’espère que mon J1 aura fait son apparition d’ici là, sinon, je ne sais pas trop ce qui m’attends……..

22 réflexions au sujet de « Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? »

  1. J’avais vécu exactement la même chose (l’infertilité en moins…) pour la conception de mon 1er. 2 tests de grossesses, prise de sang, attente… rdv avec un gynéco pour comprendre et là, bien sûr, j’avais eu mes règles la veille du rdv. J’y étais allée quand même hein, elle m’avait prescrit quelques dosages histoire de dire mais bon, c’était à peu près normal.
    Au final, un cycle à de 42 jours !! J’en ai jamais eu d’aussi long depuis et c’est tombé précisément quand on a voulu se lancer… les hormones sont vraiment pas sympas.
    Je te fais des gros bisous et te souhaite un débarquement imminent :-)

  2. Non seulement c’est difficile moralement, mais on est aussi mal physiquement… Que c’est pénible quand on sait que c’est raté pour cette fois, et que malgré tout, rien ne vient…
    Plein de douces pensées, bises

  3. Je pense que les fous des tableurs excel, sont souvent ceux qui aiment les listes ;) Et ce, pour toutes utilisations. Je trouve le commentaire de Gribouillette très juste, alors je le plussoie :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *