Bilan ~ IAC #1

Maintenant que l’aspect technique de cette première tentative de conception de l’héritier est derrière moi, j’ai eu envie de faire un petit bilan !!

Je vous propose donc un petit retour en arrière :

J3 : Rdv avec le Dr Éprouvette qui est ok pour débuter les IAC. Coup de bol, je suis en tout début de cycle donc on commence tout de suite !

J5 : Première injection de Gonal. Le Geek me lit les consignes pendant que je tripote le stylo pour me familiariser avec avant de me piquer. Finger in the nose !

J8 : Premier monitorage, après 3 jours de Gonal à 75ui, qui donne une LH à 3.2, la Progestérone à 1.2 et l’Estradiol à 106.

J10 : Second monitorage, après encore 2 jours de Gonal à 75ui, qui donne une LH à 3.3, la Progestérone à 1.5 et l’Estradiol à 186.

J12 : Troisième monitorage, après encore 2 jours de Gonal à 75ui et Orgalutran 0.5ml, qui donne une LH à 1.8, la Progestérone à 1.0 et l’Estradiol à 214. Déclenchement de l’ovulation avec une injection d’Ovitrelle à 21h30.

J14 : C’est le grand jour !! Le Geek donne de sa personne et, après quelques péripéties, le Dr Éprouvette m’insémine à midi pétante avec 1,3 millions de zozos.

Donc au total, je me serais fait 9 injections avec 3 produits différents, dans le ventre et dans la cuisse. Visiblement, mes gros follicules de J3 sont des paresseux et, d’après le Dr Éprouvette, le premier monitorage était de trop. Mais bon, ça ne me semble pas si aberrant que la toute première tentative soit un peu brouillonne, il faut bien ajuster les différentes paramètres.

J’ai entamé l’EstimaGé à DPO 1, à raison d’un par jour et bien que ce soit tout sauf agréable, je considère que je ne suis pas à plaindre. Mes bleus sur le ventre sont d’un violet/vert très seyant mais ils commencent déjà à s’estomper.

Finalement, le plus dur est devant nous : attendre 15 jours pour faire une prise de sang…

22 réflexions au sujet de « Bilan ~ IAC #1 »

  1. Putain, c’te classe : ça a marché comme sur des roulettes au final ! Bon, ben on va attendre alors. Pis je croise tout ce que je peux pour vous ayez une bonne nouvelle. Fais-nous tourner cette putain de roue de merde !!!
    Des bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *