Bilan ~ IAC #3

Afin de faire le point, je vous propose un bilan rapide de cette troisième tentative.

J5 : Premier monitorage avec le Dr Éprouvette (un peu déçue de me revoir) qui est moins « fabuleux » que d’habitude malgré 4 follicules dans la course. On augmente les doses de Gonal à 87,5ui.

J9 : Second monitorage et même scénario (1 seul follicule) malgré l’augmentation des doses. Injection de l’Ovitrelle prévue pour le soir même. Bilan : LH à 5, Progestérone à 1,2 et Estradiol à 494ui.

J11 : Avec une heure de retard, le Dr Éprouvette m’insémine avec 0,97 millions de bestioles (90% de progressifs rapides).

Avec le décès brutal de mon oncle il y a une semaine, j’ai du mal à me concentrer sur ce qui se passe peut-être dans mon ventre en ce moment.

Ma mère, cette grande flippée devant l’éternel, s’est d’ailleurs inquiétée des possibles répercussions du stress et du chagrin « dans mon état ». Mais bon, je crois qu’elle avait surtout besoin de se rattacher à quelque chose, d’où une avalanche de maternage (je vais avoir 32 ans maman, pas 8 !!).

Sinon, nous partons à New York dans quelques jours, espérons qu’une bonne surprise nous y attend !

30 réflexions au sujet de « Bilan ~ IAC #3 »

  1. Je suis désolée pour ton oncle, je pense très fort à toi.
    Ça y est, bientôt le départ pour les Etats-Unis…J’ai tellement envie que vous puissiez y découvrir la même surprise que nous…Allez, les USA portent bonheur, j’y crois j’y crois j’y crois! #fingerscrossed

  2. Je croise de toutes mes forces!

    Ton expérience me fait un peu retomber sur Terre, car même en augmentant les doses, tu n’as eu qu’un fofo. De grandes chances que ça soit pareil ici, faut que j’arrête de rêver de 2 fofos…

    Bon voyage et profitez bien!

  3. NYC a été le début de la fin de la galère pour moi l’an passé. J’y repense en me disant que cela fait déjà un an, et come il s’en est passé des choses en un an. Je te souhaite une aussi belle année avec un beau bébé à la clé. Profite bien de ce beau voyage, essaye de laisser tes soucis en France et de te faire plaisir avec ton chéri.
    Je croise fort les doigts!!

  4. Bon voyage et profitez bien ! NY c’est le pied le pied le pied ! Et si tu reviens avec un petit bout planqué sous ton pull, quelle belle histoire ! Je t’embrasse et je suis bien contente pour vous que ce voyage tombe au moment où il vous fera beaucoup de bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.