Comment Biba a gâché ma soirée…

Comme beaucoup de nanas, je suis abonnée à Biba et, chaque mois, c’est une petite pause girly et pas trop prise de tête. Mais ça, c’était sans compter sur le complot intergalactique fomenté par cette s*lope de Claire (mais siiiiiii, vous savez, celle de la pub Clearblue !!) !!

Et donc, alors que je me posais enfin après une journée de labeur, bien décidé à profiter de 5 minutes pour ma pomme, j’ai subi la première attaque :

Ce que vous avez adoré (ou pas) quand on était enceinte… (page 76)

Boum ! Et vas-y que les mecs témoignent avec des coeurs et de petits clins d’oeil.

Pourquoi c’est de plus en plus compliqué de tomber enceinte ? (page 124)

Ha tiens, je me posais justement la question ! Non, sans rire, voilà un article bien bateau et qui sent très fort le réchauffé.

C’est pour qui le test d’ovulation Clearblue ? (page 227)

Je vous ais déjà dis à quel point j’adorais Claire ?

.

Alors nous sommes d’accord, faut pas dramatiser et, au final, je trouve ça assez drôle (mais la rumeur m’attribue un humour assez tordu et un poil pourri) mais boudiou, la synchronicité aura ma peau !!

8 réflexions au sujet de « Comment Biba a gâché ma soirée… »

  1. Tiens c’est marrant j’ai dis exactement la même chose à Sophie et Lucette ce week end!!
    sauf que je m’étais arrêté à l’article sur le ressenti des hommes pendant la grossesse de leur femme…

    1. Bah, les raisons bateaux : l’âge du premier bébé qui recule (à cause de la carrière ou de la difficulté à trouver un géniteur) et, ho tiens, on va aussi un peu parler de facteurs environnementaux…….

      Ca, plus la nana qui a accouché dans le métro…… Enfin bon, je n’ai pas brûlé mon Biba, je l’ai filé à ma mère ^^

  2. Alors, je ne lis pas Biba, mais oué, Marion nous en a fait un récap dimanche….
    Cependant, j’ai beau avoir la gueule en vrac, être en fin de thèse, et débuter mon cycle 16, je ne peux résister à l’envie de redonner un peu de guimauve à notre monde de sales galériennes en te disant, et en invitant par la même occasion toutes autres copinautes, à imaginer ce que VOTRE mec à vous aurait répondu.
    Par exemple, mon Bô-mec à moi, il me casse les couilles tellement j’ai l’impression qu’il n’en a rien à foutre de mon 16e putain de cycle qui démarre, mais en même temps, les rares fois où l’on arrive à s’asseoir ensemble pour se projeter dans cette grossesse (et je dis bien la grossesse, hein. Pas le bébé qui vient au bout), il me fait fondre. Chuis sûre qu’on aurait toutes des réponses mille fois plus jolies que celle de ce pseudo-journalisme, et qu’en plus, bah les nôtres, elles seraient vraies. On a les meilleurs des hommes, les poulettes. Parce que ce sont les nôtres.
    Et fuck Biba, quoi. Merdalors.
    Nan mais Biba, quoi……
    Des bisous ma belle.

    1. Rhooooooooooooo ma Lucette, tu sais que tu as eu une idée de génie là !!!
      J’ai posé la question à mon Geek et je suis juste encore plus in love <3 (bon, ok, il a aussi parlé de mes nichons mais c’est un mec alors osef ^^)
      Et je confirme, même s’ils nous saoulent, on les aime et ce sont NOS mecs <3

      (ouais je sais, faut que j’arrête Biba mais pfff, il en va de ma survie mentale de débrancher mon cerveau une petite heure)

      Gros bisous !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.