Compte-rendu ~ FIV #2

Avant tout, le Geek et moi tenons à vous remercier pour vos messages de soutien. Merci, merci, vous êtes adorables et ça nous a fait beaucoup de bien <3

3 semaines après la ponction et le non-transfert, nous avons enfin reçu le bilan de la biologiste. J’ai du me fâcher, nous avions visiblement été oublié car il n’avait jamais été signé…

La bonne nouvelle, c’est que mon Geek a encore dépassé son propre record, avec 16 millions de spermatozoïdes par ml ! Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais en octobre 2012, juste avant IAC#1, nous n’avions que 4,6 millions par ml !!

Je ne sais pas si ça change quelque chose au final, il faudra que l’on pose la question lors de notre rdv de bilan avec le Dr Éprouvette. D’ailleurs, elle a reçu mon caryotype et comme je n’ai pas eu d’appel, je me dis que pas de nouvelles, bonnes nouvelles…

A part ça, « la qualité des embryons obtenus ne permet pas d’envisager de transfert embryonnaire« . Le voir écrit noir sur blanc reste douloureux, même si nous avons commencer à digérer cet échec.

Rendez-vous lundi midi au centre, espérons qu’on puisse recommencer directement !!

14 réflexions au sujet de « Compte-rendu ~ FIV #2 »

  1. J’éspère que tu auras de bonnes nouvelles à annoncer et que la prochaine FIV sera la bonne. Je sais que c’est dur le non-transfert (pour l’avoir déjà vécu).
    Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *