En 2014, on ne sera peut-être pas parents, mais on sera propriétaires !

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais, il y a un an, le Geek et mois envisageons de nous lancer dans notre premier achat.
Mais surprise, mon amoureux s’était retrouvé sans travail, comme 80 de ses collègues, et nous avions du mettre notre projet en pause.

Hé bien aujourd’hui, notre projet est relancé et même plutôt très avancé car nous signons un compromis chez le notaire dans quelques jours !!
En fait, mon Geek ayant retrouvé un cdi au printemps, nous avons consultés nos banques à la rentrée et nous nous sommes lancés dans la foulée. Après quelques visites et un coup de cœur non partagé, nous sommes tombés par hasard sur une chouette petite maison, à 5km à peine de là où nous vivons actuellement.

C’est un vrai coup de foudre car nous l’avons visité un soir en sortant du boulot, revisité le lendemain et fait une offre le jour suivant. Offre qui a été acceptée dans la foulée par les vendeurs. Autant vous dire que nous sommes ravis de cette avancée rapide, qui nous change agréablement de la lenteur du projet bébé.

Il y a un jardin pour nos chats, un bureau pour nos ordinateurs et une troisième chambre qui, nous l’espérons, accueillera notre bébé <3

34 réflexions au sujet de « En 2014, on ne sera peut-être pas parents, mais on sera propriétaires ! »

  1. ça c’est une chouette nouvelle! Et surtout trouver une maison sur la CUB s’avère de plus en plus compliqué la chance vous a sourit (et c’est tant mieux ! ) ;)
    des bisous et encore félicitations pour ce joli projet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *