Fiv #1bis – ponction

Bonne année 2019, que ce soit l’année des bébés !!

 

Je n’ai pas trop eu le temps de revenir par ici, le quotidien étant parfois chaotique…

J’en était restée à mon monito en vue d’une FIV en novembre. Au final, mes résultats étaient décevants, il n’y avait qu’un seul follicule mature malgré le Gonal à 300ui, le Dr Eprouvette a donc préféré nous proposer une IAC. Malgré les très bons résultats du Geek, ce fut un échec.

Rendez-vous pris au cycle suivant et bim, j’ai un kyste hémorragique à J3 donc pas de tentative non plus.

 

On commence à se dire que c’est quand même sacrément la loose mais en même temps, nous sommes plutôt zen, voire carrément sereins. Peut-être parce que ce n’est pas notre premier rodéo ?!

On profite de notre Fergie qui nous bluffe un peu plus chaque jour. Et voilà qu’elle se met à parler à tout le monde de sa petite sœur, dont elle a déjà choisi le prénom. Quand on lui explique que ce n’est pas si facile, elle nous regarde avec ses grands yeux et nous réponds d’un ton de conspirateur « mais maman, j’ai demandé à la Nature tu sais » <3

 

Enfin, le 25 décembre, J1 se pointe ! On commence les monitos, les injections diverses et variées et enfin, le jour de la ponction est là !

Tout s’est bien passé et ils ont pu récolter 5 ovocytes. C’est mieux que ce que j’espérais !! A voir combien étaient matures maintenant.

 

Le transfert d’un embryon J3 est prévu demain…..

Une réflexion sur « Fiv #1bis – ponction »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.