Game Over {15}

Ha oui, je vous ais pas dis : au-revoir C15 (à chanter sur l’air de « au revoir Président !! ») et bonjour C16 !!

Encore une phase lutéale pourrite (11 dpo) mais bon, le Dr Éprouvette affirme que je n’ai pas besoin de progestérone donc je vais la croire. Et puis bon, je suis quand même nettement plus facile à vivre (aka moins casse-couilles) sans.

J1 a été un peu beaucoup larmoyant, avec Biba, plus la nana qui accouche dans le RER, plus le témoignage de Céliiiiine, plus l’annonce du sexe du bébé d’une copine…. Bref, heureusement que J1 ne dure finalement qu’une journée hein ^^

Anyway. La seule bonne nouvelle, c’est que si C16 se comporte bien, je devrais être entre J2 et J6 pour notre rdv de décembre donc, qui sait, on pourra peut-être commencer un protocole !

16 réflexions au sujet de « Game Over {15} »

  1. On veut qu’il arrive vite et puis on désespère qu’il arrive trop tôt (tu vois ce que je veux dire, bien sûr!), un jour tous ces J1 seront derrière, je souhaite que ce soit le dernier! Et JE SUIS A FOND avec toi ma belle!!!!

  2. Les J1 sont souvent tristounets quand même, en même temps c’est normal, ça ne va pas être la rumba !
    Heureusement ça ne dure pas…
    Des bisous et C16 a interêt à bien se comporter !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.