Game Over {16}

Sans surprise mais avec quand même une petite pointe au cœur, voici venu C17.

Il n’empêche, quand je regarde en arrière et que je repense à ce jour si plein d’espoir où j’ai arrêté la pilule, la petite partie de moi qui est déjà un peu aigrie ne peut pas s’empêcher de se moquer de ma naïveté de l’époque.

Mais sinon, sincèrement, ça va, je vais bien !

D’ailleurs, ce n’est finalement pas une siiii mauvaise journée, puisque cette fripouille de J1 a été accompagné par les résultats du second spermogramme du Geek (oui, on nous avait dis qu’on ne les aurait que le jour du rdv donc je ne vais pas me plaindre, au contraire).

Et vous savez quoi ? Je ne sais pas si ce sont les vitamines ou la chance qui tourne mais les résultats se sont améliorés !! D’abord, nous sommes passés de 3 millions de spermatozoïdes par ml à 18 millions !!

« Amélioration des paramètres après sélection. Le résultat du test de migration survie permet de discuter toutes techniques d’AMP ».

Oui madame !! :D
Notre horizon reste donc largement ouvert, à voir maintenant avec le Dr Eprouvette…

18 réflexions au sujet de « Game Over {16} »

  1. Champagne ! (pour le spermo hein )
    Tiens on va peut être se suivre niveau cycle vu que mon J1 devrait arriver demain.
    Et vraiment coooool pour le spermo c est une très bonne nouvelle . On croise les doigts pour le 6( en plus le 6 c est la St Nicolas c est une bonne date)

  2. Cool ces résultats ! Il s’est carrément bien amélioré de 3 à 18 ! Et les atypiques, y’en a moins ?
    Pour ton J1 c’est moins cool, mais du coup tu sera à J3 pour ton rendez-vous, c’est ça ? Il pourra peut-être te proposer quelque chose…

    Des bisous !

  3. Zut, on n’est plus du tout copine de culotte parce que moi, j’en suis (déjà) à J9 de mon 17e cycle… Ca va pas du tout, ça !!!!!!!!
    Champagne pour le spermo !!!!!! (mais entre filles, hein, faut que ton homme reste au top donc pas d’alcool pour lui) (en même temps, LUI, il pourra boire pendant 9 mois ;-)
    Allez zou, en avant la PMA !!!!

    1. Rhoooo oui c’est nul :(
      Nan mais le champagne, c’est tout pour nous de toute façon, vu que le Geek n’aime pas ça (oui, je sais. mais ça en fait plus pour moi ^^).
      Allez zou comme tu dis :)

  4. Hello,

    Garde le moral, c’est pas facile, mais c’est important de rester positif. Et puis, pour le spermogramme du geek, c’est bien, c’est une bonne nouvelle ! Tu sais pour nous, le premier spermogramme, il n’y avait rien, le second juste 30 spermatozoïdes sur tout l’éjaculât et les suivants 200 spermatozoïdes, et aujourd’hui on est parents ! Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *