Game Over {21}

Et voilà, nous y sommes. Les IAC sont terminées, nous passons à l’étape supérieure avec la FIV en ligne de mire.

Nous avions calculé dans tous les sens et, pour une fois, la chance est de notre côté : je serais à J20 lors de notre rdv bilan avec le Dr Éprouvette. Et son assistante m’a confirmé que si tout va bien, nous pourrons commencer le traitement dès le lendemain pour un protocole long.

Histoire de rigoler un peu quand même, nous nous sommes offerts la BD de Lapuss « In Vitro Veritas » et je peux vous dire que c’est très drôle (et ça fait du bien de rire après un échec).

Lapuss - in vitro veritasEt parce que ça fait des siècles que je repousse alors que j’en ai besoin, j’ai commandé une nouvelle Moon-Cup…

 

20 réflexions au sujet de « Game Over {21} »

  1. FIV, ppffiiiooou! Ben allez, on met un coup et on repart!
    Ca va être un bébé très très aimé celui-là!!!! <3

    Si un jour, tu arrives en retard à l'école et qu'il te fais la tête, tu pourras lui dire: " Eh oh, moi je t'ai attendu deux ans!!!!"

    Des bisous, et plein de courage pour la suite!

  2. J’ai adoré le blog de Lapuss, ça dédramatise beaucoup notre situation.

    Et c’est rigolo, mais je pensais aussi me commander une nouvelle mooncup histoire de voir le bon côté d’avoir ses règles ! Mais j’ai plus une thune, donc bon…

    Bref, je te souhaite de tout cœur que la FIV soit votre solution pour devenir parents. Le bon côté, c’est que vous allez l’air d’être bien pris en charge. Courage à vous 2 ;)

    1. Ma nouvelle cup est arrivée, ça m’a fait penser à toi ;)
      La bd est vraiment fun et puis, ça donne un point de vue masculin qui est finalement assez rare sur la pmsphere.
      Oui, nous avons de la chance, notre centre est relativement à taille humaine et on a pas à attendre des siècles entre les rdvs.
      Je t’embrasse

  3. Je suis désolée de ce 4ème échec. je comprends d’autant mieux que je suis en plein dans l’IAC 4, et que je crains pour la suite…

    Courage pour cette nouvelle étape. C’est bien que vous puissiez commencer directement. Nous, si IAC 4 foire, il nous faudra attendre septembre pour lancer la FIV…

  4. Pffff, marre des échecs. Bon courage pour tout ça.
    Allez, les fiv, on y croit à fond ! De nouvelles raisons d’y croire un peu plus.
    Plein de bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *