Game Over {23}

J’avais un peu peur que la progestérone à haute dose pendant 15 jours ne me joue des tours mais, au final, J1 s’est pointé en temps et en heures, comme une fleur (aka 72h après une prise de sang négative).
Bizarrement, ça me mets en colère mais pas tant que ça. Enfin pas autant que je le pensais. Mais ça ne m’empêche pas de compter les jours qui restent avant le deuxième anniversaire de l’arrêt de la pilule. D’ailleurs, vendredi, ça fera un an que j’ai consulté cette nouvelle gynéco parce que je commençais à m’inquiéter.

Sinon, après avoir tergiversé pendant des mois, j’ai racheté une nouvelle MoonCup à la suite de la 4ème IAC !!

Donc ça y est, la pause commence. Qu’est-ce que je peux détester cette idée !!

Mais bon, en bonne toquée de l’agenda, j’ai quand même tenu à faire mes devoirs consciencieusement. J’ai donc rdv lundi prochain pour mon hystérosonographie avec le Dr Éprouvette (vive les pauses déjeuners à rallonge !). Puis le samedi de la même semaine, le Geek et moi retournons au centre pour faire un bilan de cette première FIV avec elle.

Ensuite, le Dr Éprouvette sera en congés, de même que les biologistes et leurs équipes. Donc selon mes calculs, ce sera bien 2 cycles de pause pour notre pomme…

Vous savez, vos petits mots nous ont beaucoup touchés, le Geek et moi. <3
Ce mois de juin aura été particulièrement pourri pour les galériennes alors on va tranquillement fourbir nos armes et DNLP va avoir de sacrées surprises à la rentrée !!

17 réflexions au sujet de « Game Over {23} »

  1. Une pensée pour toi.
    La mauvaise nouvelle de vendredi, je n’imagine sûrement pas à quel point ça peut faire mal (nous n’avons pour l’instant pas « dépassé » l’étape IAC…). Mais je suis néanmoins désolée. L’approche des « deux ans », en revanche, je vois bien. Ici, dans quelques jours, la barre des deux ans et demi d’essai sera franchie. Je te souhaite toute l’énergie nécessaire pour te remettre en selle ! Des Bises.

  2. les 2 ans d’essai, c’était le jour de la pds – pour IAC 1 ici… la semaine passée, c’était « l’anniversaire » de la FC précoce l’an dernier…. Pfff, les dates anniversaires tristes sont difficiles à passer. JE te souhaite de ne pas avoir à en vivre une autre.
    Plein de bisous!

  3. Ah tiens toi aussi tu es à la mooncup, moi je m’en suis rachetée une plus souple mais plus grande comme ça j’ai déjà ce qu’il faut pour après bébé (si ça vient un jour mais comme l’espoir fait vivre…), ces problèmes de taille pré et post-accouchements ne nous aide pas….
    J’aime beaucoup ton style d’écriture, je sais que tu avais laissé un commentaire il y a quelques jours sur mon blog mais parfois on est over-bookées… En tout cas c’est avec plaisir que je te découvre…

    1. Oui, j’ai acheté ma première MoonCup en 2008 je crois et, cette année, j’ai acheté la taille au-dessus vu que j’ai 32 ans et que la taille A va jusqu’à 30 ans environ.
      Merci, je t’ai découvert avec plaisir aussi ! A bientôt alors :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *