Game Over {26}

DNLP a encore joué avec nos nerfs puisque ayant habituellement des phases lutéales courtes, j’ai commencé à mouliner sévère en arrivant à 12 puis 13 puis 14 dpo sans signes de rien du tout. Comme disait mon Geek, on a joué au Chat de Schrödinger sur ce cycle !!

Mais il ne faut pas rêver, les miracles ce n’est pas pour nous et mon J1 s’est pointé à 15dpo, moins d’une heure après que j’ai eu le Dr Éprouvette au téléphone pour lui parler de mon retard…

Cette fois, j’ai commencé le Synarel à J20 donc j’espère qu’il a fait effet. D’après mes calculs, ça nous mènerais à une ponction vers la fin de la semaine 38 / début de la semaine 39.

Sinon, ça y est, je suis en vacances !! Après avoir vu tout le monde partir, c’est enfin mon tour de me reposer un peu… Et ça va me faire du bien, parce que sincèrement, j’ai du mal. Je suis fatiguée, moralement surtout et je vois arriver FIV#2 avec plus de tristesse que d’impatience.

D’ailleurs, vous avez probablement remarqué que je me suis faite rare sur vos blogs, je vous lis mais je ne sais pas quoi dire. Je me sens curieusement à l’écart ; peut-être que je lâche (un peu) prise ?

22 réflexions au sujet de « Game Over {26} »

  1. Ces vacances vont tomber à pic, alors… Prends soin de toi, chouchoute-toi…. Autorise-toi un ptit plaisir par jour, même tout simple…. un ciné, des ongles vernis, un verre en terrasse, un dvd, un resto… Sans raison, mais juste comme ça, pour garder de chaque journée de vacances un souvenir de ptit bonheur.
    Bises

  2. Saleté de DN….
    Allez courage pour la FIV. Je comprends que tu aies du mal à te lancer dans la suite du programme. Nos esprits nous bloquent, on est nombreuses à ressentir ça. Et puis après l’espoir revient au moins un petit peu.
    Protèges-toi autant que tu en as besoin.
    Et profites de ces vacances.
    Des Bisous !

    1. Oui, je pense que c’est un passage à vide « normal » avant la frénésie de la FIV. Pour le moment, j’attends qu’on me dise que le blocage a marché avant de reprendre espoir…
      Bisous :)

  3. Des vacances bien méritées pour une Kaellie vraiement très courageuse xxxxx
    On pense très très fort à toi ♥
    Et DNLP n’a qu’à bien se tenir parce que moi je vais lui faire sa fête, hein !!!!

    Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

  4. Pfiou, il n’y a rien de pire que quand le J1 tarde pour mieux arriver au final.
    Passe de bonnes vacances, repose toi bien et au retour : une confortable place dans le train !
    Plein de gros bisous ma belle <3

    1. Oui, on y a presque cru. La seule consolation, c’est de se dire que ça a été un cycle « normal » après le cycle foireux de 21 jours.
      Je t’attends pour qu’on composte nos billets ensemble <3
      Bisous !!

  5. Oh non :( Quel c****rd ce J1 qui tarde … Je suis désolé pour vous, et j’espère que tu va bien profiter de tes vacances tu l’as vraiment mérité ! (J’espère aussi que tu auras du beau temps :) )
    Bises et courage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *