Game Over {27}

Mon J1 est arrivé vendredi, 10 jours après la ponction.

Il m’a fallu un peu de temps pour réaliser que mon ventre était complètement vide, que ce cycle-là ne portait même pas la plus minuscule étincelle d’espoir.

A ce jour, nous n’avons pas encore reçu le bilan du labo et nous attendons toujours mon caryotype fait le 7 juillet dernier.
Nous avons rdv avec le Dr Eprouvette dans 15 jours, j’espère qu’elle aura des réponses ou, mieux, des pistes à nous proposer.

Je vous lis mais je ne commente pas. Je ne sais pas quoi dire, je me sens anesthésiée et maladroite.
Mais je pense fort à vous toutes, qui vivez des épreuves ou des joies en ce moment même <3

34 réflexions au sujet de « Game Over {27} »

  1. Pfff…. Je te dirais bien « un cycle qui recommence, c’est un nouvel espoir », mais bon, quand ça fait 27 fois qu’on essaie d’espérer, à un moment, y’en a ras le bol de repartir au charbon à chaque fois…
    C’est pas grave de ne plus commenter les blogs des autres, hein. Ce qui compte, c’est que nous aussi on pense fort à toi. Et qu’on continue d’espérer pour vous.
    Des bisous à tous les deux. Du courage, des pensées, des câlins. Et de l’espoir.
    Lucette.

    1. C’est ça, une sorte de ras-la-casquette de ces conneries !! Pas le plus petit résultat intéressant à se mettre sous la dent, ça n’aide pas à rester positif !!
      De gros bisous de nous deux à vous deux <3

  2. Kaellie, je pense bien à toi… C’est si long… si dur… Tu sais où a été fait ton caryotype? Mon médecin a du appeler 20 fois pour le récupérer mais je l’avais fait mi juillet et reçu il y a une semaine..;

  3. Entre ce que le « cerveau » (désir) envoi, et le corps (les faits), la marge et la distance sont là. C’est pas étonnant ce que tu ressens. C’est dur… si dur. J’aimerai te donner un petit instant de sourire et de liberté. des bises

  4. Kaellie….. tu fais partie de mes repères dans cette folle aventure humaine qu’est la PMA.
    Je souffre et je ris avec toi et j’essaie d’espérer aussi malgré l’accumulation de cycles sans résultats… Nous sommes toutes dans ce bateau vers une terre si lointaine qu’elle peut paraître inaccessible au fur et à mesure… mais les jours et les cycles qui passent nous en rapprochent… même si je sais à quel point c’est violent et à quel point il est difficile d’y croire à nouveau.
    Je t’envoie des pans entiers de foi et d’espoir…. bises douces.

    1. Merci Céline, ça me touche beaucoup <3
      Je supporte de moins en moins bien ces montagnes russes émotionnelles, j'ai l'impression qu'il me faut de plus en plus de temps pour m'en remettre...
      Je t'embrasse <3

  5. Je suis vraiment désolée Kaellie. Mon J1 est aussi arrivé tout pile 10 jours après la ponction, c’est très difficile tout ca. J’espère que tu auras réponse à tes questions lors de ton rendez-vous, j’attends le mien aussi et j’ai peur.
    Courage. Bisous.

  6. Je suis vraiment désolée, Kaellie… Que dire de plus… (Soupir), si ce n’est prends bien soin de toi, de vous. Je te souhaite tout le courage nécessaire pour rebondir. Encore. Des Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *