Game Over ~ TEC #3

Je n’ai pas vraiment eu le temps de passer ici depuis quelques semaines.  Mais ce troisième et dernier TEC a été un échec. 

Tout a été compliqué, entre mon ovulation qui se faisait attendre et mon accident de travail la veille du transfert….

Depuis, c’est l’enfer. Mon boulot me vampirise à un point que j’en pleure parfois le matin dans la voiture. J’ai perdu ma grand-mère et failli perdre ma mère. Fergie m’a refilé la scarlatine. Etc. 

A croire que DNLP aimerait bien m’enfoncer un peu plus !!

Le Geek ne le vit pas très bien non plus. Et avec tout ça, je me repose encore plus que d’habitude sur lui. J’ai de la chance (si tu me lis ❤️). 

Nous avons rendez-vous avec le Docteur Éprouvette en janvier pour faire un point et peut-être envisager la suite. Là tout de suite, l’idée de refaire une FIV de A à E ne me fait pas rêver du tout !

4 réflexions au sujet de « Game Over ~ TEC #3 »

  1. Je suis bien désolée de découvrir tes difficultés pour le petit deuxième. J’ai l’impression que tu as bien cumulé la poisse sur ce TEC, alors on va dire que toutes les m*** sont arrivées cette année pour une meilleure année 2018 ! Plein de courage pour les prochaines tentatives, j’espère que les fêtes vont te requinquer. Bises.

  2. Je suis tellement désolée ma belle. <3
    Et quand en plus, le reste de la vie perso et le boulot ne vont pas non plus, c'est dur…
    Tu as bien raison de ton raccrocher à ton homme, et à ta poulette.
    Gros bisous, j'espère que 2018 sera meilleure pour toi (et pour moi aussi tant qu'à faire…)

    1. Merci Gribouillette. Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2018 !! Pour nous l’année commence mal. On verra ce que nous réserve le reste de l’année mais je doute fort qu’il y aura une grossesse :(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.