Jour J ~ IAC #2

Hier, nous en étions restés à l’injection d’Ovitrelle en urgence pour cause de follicule à 23mm et de pic de LH. Et aujourd’hui, c’était le grand jour !

Hier soir, nous nous sommes couchés très tard car nous recevions le meilleur ami du Geek, avec sa femme (qui a le même prénom que moi ^^) et leur petit garçon de 2 ans. Nous avons passé une super soirée, ça fait un bien fou de se retrouver avec de vrais amis (et la maison qui résonne de rires d’enfant, c’est génial !!).
Petite anecdote : à 5h30, notre proprio, qui fait des travaux au bout de notre impasse, décide que c’est l’heure parfaite pour utiliser son tractopelle…
Au réveil, pas de bol, le Geek est malade (chacun son tour !!). Nous espérons très fort que personne ne remarque sa toute petite mine et, surtout, que ça n’ait pas d’influence sur la qualité du prélèvement !

Quant à moi, je file au boulot et je passe la matinée à regarder l’heure, en espérant pouvoir partir dès que possible. Vu ce qui s’est passé la dernière fois, le Geek est suspendu à son téléphone, au cas où le labo appellerait. Coup de bol, en arrivant au centre, il croise la nana qui a récupéré son prélèvement qui lui confirme que tout va bien. Ouf !!

A midi, je le rejoins au centre et l’assistante du Dr Éprouvette nous installe dans notre box. Après les vérifications d’usage, elle arrive avec le précieux tube. Verdict : 1,47 millions !!

En sortant du box, le Dr Éprouvette m’a souri et m’a montré ses doigts croisés…

26 réflexions au sujet de « Jour J ~ IAC #2 »

  1. J ai pas commenté mais j ai pense fort à toi et à tes RDV. Je suis en mode croisage pour que tu nous annonces LA Good news !!
    Des énormes bisous
    Ps : courage pour les 14 jours horrible grrr

  2. Ouh la il s’en est passé des choses ! Bien joué pour la piqûre en urgence… J’ai souri parce que l’autre jour pour ma première piqûre ça m’a pris une bonne demi-heure. Heureusement tu es plus douée que ça ! Et ouf pour les bestioles du geek ! Chouette récolte !
    Oh que oui je croise Kaellie, tout ce que je peux.
    Bisous

    1. Oui c’est clair que tout s’est enchaîné en quelques heures !! Nous avons été pris dans un tourbillon, je réalise juste que ça y est…
      Pour la première piqûre, ne t’en fais pas, il m’avait fallu un bon moment pour me décider :)
      Merci de croiser <3
      Bisous

    1. Oui on a de la chance d’être tombés sur elle, elle est vraiment chouette (ça reste une technicienne, pas une copine, mais elle fait preuve de gentillesse et d’empathie).
      Merci, j’espère que ton nez à raison ^^
      Croise pas trop fort quand même !! Lol

  3. Ohlalala mais enfin une bonne nouvelle (oui parce que je passe une journée pourrie et de lire ça ça me fait bien sourire!).
    Je croise encore tout ce que je peux et y a plus qu’a attendre alors ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.