Jour J ~ IAC #3

Ce matin, pendant que je bouillais d’impatience au bureau, le Geek est tranquillement allé faire son prélèvement. C’est un moment qui nous stresse un peu tous les deux depuis que pour la première IAC, il a dû y retourner en catastrophe pour un second prélèvement.
Ouf, à midi son téléphone n’a pas sonné alors je saute dans ma voiture pour le rejoindre au centre.

Pour une fois, nous avons pas mal attendu mais il faut dire que le Dr Eprouvette était au bloc, donc elle est bien volontiers excusée (et je croise les doigts pour les nanas ponctionnées).

Dans la salle d’attente, il y a un jeune couple avec leur bébé qui gazouille. Visiblement, ils viennent pour mettre en route le deuxième. A l’accueil, quand nous repartons, leur petit garçon me fait un sourire éblouissant et mon cœur fait boum.

Enfin, l’assistante nous installe dans notre box, j’enlève mon jeans et on attend que le Dr Eprouvette arrive. Nous avons attendus 15min, avec moi qui me demandait s’il fallait que je me rhabille, vu que ça caillait un peu.

Ca y est, la voilà avec notre précieux prélèvement. En quelques minutes c’est plié, me voilà à couver 0,97 millions de spermatozoïdes progressifs rapides (les lents ne sont visiblement pas pris en compte dans le calcul final).

Encore une fois, en sortant du box pour nous laisser seuls quelques minutes, elle me montre ses doigts croisés.

Là, j’ai un peu mal car elle a pincé mon col à plusieurs reprises pour provoquer des contractions mais je suis sereine et plutôt positive.

Aujourd’hui, ça fait 18 mois que j’ai arrêté la pilule. Merci pour vos pensées et vos doigts croisés <3

Good Luck

24 réflexions au sujet de « Jour J ~ IAC #3 »

    1. Merci Gribouillette :)
      Si j’ai bien compris, les contractions c’est pour aider les bestioles à remonter. En fait, quand on fait l’amour, les contractions de l’utérus dues à l’orgasme ont le même rôle (et c’est biiiiiien plus agréable ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.