La semaine prochaine…

Comme il ne se passe, à priori, rien d’intéressant dans mon ventre (je suis la fille aux ouatmilles symptômes), je ne peux pas m’empêcher de psychoter, de calculer et de penser à la semaine prochaine.

Car la semaine prochaine, notre vie va irrémédiablement changer !

D’abord, après plusieurs années de bons et loyaux services, mon Geek va goûter aux joies du chômage en même temps qu’un nombre certain de ses collègues.
Le Pôle Emploi s’est fendu d’une visite à domicile en envoyant 2 pauvres conseillers spécialisés en plan so*cial pour affronter une bande de geeks, dont certains ne parlent qu’anglais… Il y a eu, semblerait-il, de grands moments de Lol (et un powerpoint de toute beauté).

Alors certes, c’est stressant de perdre son job (même si la criiiiiise n’a que peu d’impact sur le secteur d’activité du Geek) mais bon, franchement, mon chéri gère la fougère !!
A peine son cv était-il déposé sur divers sites, qu’il avait déjà des appels. Je serais limite jalouse qu’il soit autant désiré !! ^^

Et enfin, encore plus stressant, après de nombreux examens et de longs mois d’attente, nous avons rdv avec le Dr Eprouvette pour savoir à quelle sauce nous allons être mangés.

Et tout dépend des résultats du second spermogramme. Résultats qui ne nous seront communiqués que lors du rdv. Ce qui veut dire pas moyen de se préparer en cas de mauvaise nouvelle (et la control freak que je suis a beaucoup de mal à se dire qu’elle va peut-être pleurer devant tout le monde).

Donc, une fois les résultats connus, le Dr Eprouvette décidera (petit un) du protocole qui nous sera appliqué et (petit deux) de la date à laquelle nous ferons notre première tentative.

Et plus l’échéance approche, plus je navigue entre l’excitation et la frayeur.
Excitation car, au bout de tout ça, il y a enfin des choses concrète et, surtout, il y a notre bébé qui nous attends.
Frayeur car, si on nous dirige vers une FIV, je ne serais pas jusqu’à quel point je pourrais continuer à juguler ma phobie des hôpitaux.

Autant vous dire qu’il y a un milliard de petites pensées plus parasites les unes que les autres qui s’entendent très bien pour danser la samba toute la nuit dans ma petite caboche…

12 réflexions au sujet de « La semaine prochaine… »

  1. Ah, c’est bon signe que son expérience plaise :)
    Vivement l’heure du RDV afin que tu puisses mettre ton énergie à profit de quelque chose à construire, si c’est positif, si c’est négatif, mais de savoir au moins.

  2. C’est plutôt cool que ton geek soit déjà appelé, il ne sera pas bien longtemps au chômage, et c’est tant mieux.

    C’est paradoxal ce qu’on ressent à l’approche des rendez-vous c’est vrai que d’un côté on a envie de savoir mais de l’autre on a peur de savoir… Mais au moins vous pourrez avancer !

    Je t’embrasse

  3. Mode croisage activité pour semaine pro !!! Des bisous
    Ps : et pour le Geek aussi mais je doute pas qu il reste très longtemps inactif ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.