Le train est parti sans nous…

C’est négatif. Il n’y aura pas de bébé de mars pour nous.

Pourtant, tout s’annonçait bien. La secrétaire du laboratoire est une ancienne du centre (en tant qu’employée et patiente) alors elle avait mis notre dossier dans la liste des prioritaires. J’imagine sa déception…

La suite du programme c’est hystérosonographie pour moi et bilan avec le Dr Éprouvette pour nous deux. Nous attendons aussi les résultats du caryotype du Geek.

La politique de notre centre est de 1 à 2 mois de pause mais le partie « ponction » du laboratoire étant fermée de fin juillet à fin août, il ne se passera probablement pas grand chose avant septembre.

Nous sommes fatigués moralement et nous voyons arriver l’anniversaire de nos 2 ans d’essais avec tristesse. Il va maintenant falloir digérer cet échec et prendre des forces pour recommencer le protocole depuis le début.

Le Geek et moi voulons vous remercier pour votre soutien et vos pensées <3

58 réflexions au sujet de « Le train est parti sans nous… »

  1. OH Ma Kaellie! Purée suis super triste pour vous…les mots me manquent…ca fait chier! Vraiment!
    Bon.. essayons de voir le verre à moitié plein…vous étiez à un cheveu cette fois-ci, vous n’avez jamais été aussi proche…c’est carrément bon signe. Il ne manque plus grand chose et la prochaine sera la bonne. Je sais bien que les mots ne réconforte pas mais…
    Je pense fort à vous…restez unis et gardez le cap après avoir accusé le coup!
    Des gros bisous

  2. Kaellie, oh làlà, je suis vraiment triste et déçue et tellement tellement désolée que ça se passe comme ça. C’est injuste, vous deux, vous êtes parfaits pour ce bonheur, pourquoi ça se fait tant attendre, c’est à n’y rien comprendre… la vie n’est pas toujours bien faite, je suis presque en colère, merde alors!
    Il faut tenir oui, car c’est un bonheur qui ne vous sera pas refusé longtemps, mais aujourd’hui, c’est long et le temps s’allonge et je comprends tellement ton sentiment.
    Vous allez y arriver, n’en doute jamais. Mais oui, c’est un coup dur. Ce soir, je ne serai pas heureuse, non, ce soir, je suis triste et en colère.
    Je t’adooooore ma Kaellie, <3 Plein de câlins et de bisous de réconfort! Camille te fait aussi des bisous baveux.

    1. Merci ma Sophia. Oui la vie est injuste mais il n’y a pas grand-chose à faire, à part continuer à y croire et s’accrocher à notre rêve de toutes nos forces !
      Je t’embrasse fort <3
      Et j’accueille avec joie les bisous baveux !!

  3. Je sais à quel point il est difficile de voir le train filer sans nous… je vous souhaite beaucoup de courage pour vous relever de cet échec, en espérant que l’été soit beau pour qu’il réchauffe vos cœurs avant de recommencer tambours battants à la rentrée. Douces pensées..

  4. Oh non Kaellie. Comme Pasquunemaman, je suis certaine que la prochaine sera la bonne pour vous. Je l’espère très fort en tout cas. Plein de bisous réconfortants…

  5. Une plaie si récente…….. que mon cœur et mes tripes pleurent avec vous………..
    J’ai mis quelques jours à ne plus pleurer…….. et je voyais flou pendant tout de temps là…… Incapable avant quelques jours de répondre à tous ces messages d’affection et de soutien…..
    Je serai là dans quelques jours ……pour parler de force, conviction et projets……puis je serai encore là quelques jours après quand l’abattement refera (peut être) son apparition et ainsi de suite….. Jusqu’à ce que dame nature pose ce joli ventre rond sur toi sous les yeux ébahis de ton geek……… Bises de réconfort ……

    1. Merci Céline. Moi aussi j’ai pleuré pour ces espoirs qui ne naîtront pas chez les copines. Que de tristesse en ce mois de juin…
      Je serais là aussi, n’en doutes pas.
      Je t’embrasse.

  6. Oh ma poulette j’en ai les larmes aux yeux de tristesse et de dépit. C’est vraiment pas juste. Plein de pensées pour toi et ton Geek, je t’envoie un gros câlin virtuel et des gros bisous de réconfort.
    Tenez bon, à vous deux vous êtes très fort et vous lui botterez les fesses la prochaine fois, à DNLP. En attendant, prenez le temps qu’il faut pour digérer ça je pense que du temps il en faut même s’il en a déjà passé trop. L’été 2013, pour beaucoup d’entre nous, ne sera pas fait de belles promesses et de douceur attendue si fort. Mais profitons de lui pour nous remplumer le moral, passer des jolis moments, et reconstruire les carapaces pour mieux envoyer du lourd en septembre. <3

    1. Oui, à deux, on est fort mais putain, ça fait mal de voir l’autre souffrir.
      C’est vrai, l’été sera triste dans pas mal de maisons cette année ; espérons que la rentrée soit plus positive et lumineuse !!
      Soignes toi bien aussi, je t’embrasse <3

  7. Oh non :( je ressens et comprend ta douleur. Essaie de voir le verre à moitié plein comme disent les filles. La 1ère, c’est un peu un « test », voir comment on réagit. La 2 sera bien mieux!! (je m’auto-encourage hein!).
    C’est normal d’avoir des down. Evacue, prend soin de toi et dès que tu ressens la gniack, engouffre toi dedans. Tu as un cycle fin aout début septembre?

    1. Je vais m’auto-encourager avec toi alors :)
      A priori, je vais avoir 1 cycle de fin juin à fin juillet puis 1 de fin juillet à fin août. Espérons que l’on puisse faire une ponction en septembre !
      Je t’embrasse

  8. Hooo je suis triste pour vous deux… je sais que les mots n’effacent pas la douleur et la tristesse mais je pense fort à vous. Prenez le temps de vous remettre et de prendre soin de vous. Je vous souhaite une réussite au prochain essai. Bizz.

  9. Je suis vraiment désolée pour vous…. Ca commence à faire long et à être vraiment éprouvant. Je compatis très sincèrement.
    J’espère que vous trouverez le moyen de passer de bons moments d’ici septembre et de vous aérer.
    Courage !!! Et plein de bisous <3

    1. Oui, c’est éprouvant pour le corps et pour l’âme…
      On va essayer de se programmer des petits choses sympas, histoire de ne pas trop avoir le temps de penser !
      Bisous <3

  10. Oh non je suis trop triste pour vous ! On y croyait tellement…
    Je ne trouverais pas d’mots qui pourront te réconforter car je sais ce que tu ressens, je l’ai ressenti tellement de fois !
    Alors tu vas sûrement te sentir abattu au début puis dans quelques jours, tu retrouveras ta niaque !
    Rien n’est perdu, le chemin parcouru a été long mais ça veut pas dire que celui qui reste à parcourir l’est forcément aussi. Chaque jour qui passe tu te rapproches un peu plus de ton bébé. Et crois mois, ça viendra, ton tour va arriver, ok on ne connait pas la date mais personne ne l’a connait et s’il faut c’est bien plus proche que tu ne le penses ! Gros bisous de réconfort

    1. Merci. Oui ça va un peu mieux, le fait d’avoir passé une super journée avec des amis nous a fait du bien.
      J’espère aussi que la date est proche, je suis un peu fatiguée en ce moment et ça me mine le moral…
      Bisous

  11. Oh non… Je me suis connectée en pensant à toi, je suis triste pour vous et j’imagine votre déception… Je suis vraiment désolée. J’espère que le bilan avec le docteur vous donnera des réponses et des bonnes perspectives pour la suite. Que cet été vous donne l’occasion de reprendre des forces, et aussi qu’il soit le dernier sans bébé, c’est tout ce que je vous souhaite (et aussi à toutes celles qui sont sur le quai). Gros bisous.

  12. Je suis vraiment désolée pour toi…
    Repose toi bien pendant l’été profite des vacances …
    Je crois qu’on va être nombreuse à essayer de faire abstraction pendant l’été puisque les labo de PMA et les gygy seront en vacances….
    Plein de pensée pour toi je te dis  » garde le courage et l’espoir » bien que je ne sais que trop que dans certains cas les mots sont impuissants…

    Bises Océane

  13. Je suis tellement triste pour vous 2 . Je n’imagine pas la déception et la douleur que vous devez avoir ressenti. Le chemin n’est pas fini, et il y a encore un bel espoir en septembre. Profitez de vos vacances, de l’été et reposes toi bien.
    Bisous.

    1. Oui ça fait mal, comme une chute intérieure, qui te laisse un trou énorme en plein cœur…
      On va essayer de se reposer, espérons que le soleil revienne par chez nous !
      Bisous

  14. Coucou,
    J’espère que le week end vous a permis de vous câliner, de prendre soin de vous et de rassembler vis forces pour la suite de l’aventure……..
    Bises de début de semaine !

    1. Le week-end c’est bien passé, ça va. J’ai pu câliner un deuzan tout fou et je n’ai même pas pleuré devant le gros bidon de sa mère !
      Prends soin de toi aussi !!
      Bisous

  15. Je suis si triste pour vous deux. Quel épuisement… que de montagnes à franchir… J’espère que de nouveaux les espoirs vont vous apparaitre possible, réalisable et vous permettrons de vous redonner de l’energie pour ce beau mais douloureux combat. Des bises

  16. Pute de vie, juin de marde (oué, c’est constructif comme discours…).
    Pfff…. je sais même pas quoi dire devant tant de marditutde, tiens.
    Alors je te fais des bisous, des câlins, un bœuf bourguignon virtuel ; en espérant que la pause forcée de cet été vous permette de souffler un peu du stress de la PMA. Et en septembre, on retourne à la guerre comme en 40 !
    Je t’embrasse fort.

  17. Kaellie, je vois que toi non plus tu n’as pas échappé à la triste règle du mois de Juin… Je crois qu’un positif nous aurait tous donné du baume au coeur. Mais à la place il faudra se serrer les coudes!
    Comme toi je me suis dit « pas de bébé de Mars » il y a quelques semaines. C’est vraiment la loose et je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral.
    Je mise sur un bébé Juin… advienne que pourra!
    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.