Monitorage #2 ~ FIV #2

Après 5 jours de Ménopur à 375ui, mon bide énorme et moi-même sommes retournés au centre ce matin pour le deuxième monito. Le mardi, c’est le jour où le Dr Éprouvette est au bloc pour les ponctions, mais elle m’a quand même reçu (à 7h35, putain ça pique juste après les vacances !!), ce que j’apprécie beaucoup.

Elle m’accueille avec son super sourire et me demande comment ce sont passé ces premiers jours avec le traitement. Comme d’habitude (et je me rends compte que j’ai beaucoup de chance), mon endomètre est top : 9,7mm à J11. J’ai donc 3 follicules à droite, dont un beau de 14mm, ainsi que 2 autres à gauche (LH : 2,8 – Progestérone : 1,3 – Estradiol : 338,4).

Je suis assez contente, c’est un chouilla mieux que lors du second monito de FIV#1 (4 follicules) et j’espère que les 5 vont continuer à grossir.

Donc, je continue aux mêmes doses et on refait un contrôle samedi pour une ponction lundi et un transfert jeudi (sauf si DNLP s’en mêle :/ ).

Et, avec le Geek, nous avons pris une décision importante que j’ai confirmé au Dr Éprouvette ce matin : nous sommes d’accord pour transférer 2 embryons !!

32 réflexions au sujet de « Monitorage #2 ~ FIV #2 »

  1. Je croise les doigts pour toi et tes follicules ^^
    J’espère qu’ils vont tous bien mûrir
    Un transfert de deux embryons…c’est une excellente chose… félicitation pour cette prise de décision très courageuse!
    Le plein de courage pour tout les deux!

  2. Ah c’est une sacrée décision les deux petits brybrys… Ici aussi on s’est mis d’accord sur deux, en espérant avoir des embryons… Ca augure une belle récolte en tt cas, bon courage :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.