Monitorage #2 ~ FIV #2bis

Ce matin, à 7h35, j’étais déjà en train de faire la queue pour pointer pour mon second monito (pds + écho).

Heureusement, j’avais à peine posé une fesse dans la salle d’attente que le Dr Eprouvette venait me chercher. Comme elle file au bloc directement après, pas de préliminaires blabla, on passe directement aux choses sérieuses.

Et visiblement ça se passe très bien car j’ai 10 follicules !! Il y en a 4 à droite et 6 à gauche, qui mesurent de 13mm à 17mm, avec un endomètre à 8mm. Elle était visiblement ravie de ce résultat, j’espère que ça nous annonce une belle récolte !!

Donc le programme est le suivant :
-on continue le Gonal-F à 300ui
-on rajoute l’Orgalutran dès ce midi
-je reviens au centre jeudi et samedi matin
-Ovitrelle samedi (sauf contre-ordre)
-ponction lundi (sauf contre-ordre)

Niveau effets secondaires, étrangement, c’est plutôt très calme. Nous en discutions d’ailleurs hier soir avec le Geek ; est-ce que nous sommes plus détachés parce que c’est notre 7ème tentative ? Ou bien la maison occupant une très grande place dans nos esprits en ce moment, nous stressons moins ? Bref, en tout cas, j’apprécie cette bonne humeur qui est la mienne en ce moment, espérons que ça dure !

21 réflexions au sujet de « Monitorage #2 ~ FIV #2bis »

  1. Ça s’annonce plutôt bien tout ça !
    Et en plus tu es sereine, c’est toujours mieux (si ça ne change rien aux résultats ça a au moins le mérite de laisser le cerveau en pause :) et ça fait du bien ça aussi !)
    Bisous !

  2. Une belle récolte en perspective et un moral au top, que faudrait-il de plus pour aborder cette FIV, hein ??????
    Je croise tout ce que je peux pour que tout continue de rouler à la perfection et que tu sois dans les rails d’ici deux semaines.
    Des bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *