Monitorage #2 ~ IAC #2

Ce matin, je suis retournée au centre pour mon second monitorage. Arrivée à 7h20 pour un rdv à 7h40, j’ai trouvé 5 nanas assises dans le couloir, en attendant que l’accueil ouvre.

Alors je ne sais pas si c’est comme ça tous les lundis mais c’était drôlement poussif comme démarrage : une des assistantes prenait note de notre arrivée pour les rendez-vous sur un petit papier mais nous avons dû refaire la queue 10min plus tard car sa collègue qui gère les prises de sang avec son ordinateur n’était pas encore arrivée… Ensuite les médecins sont apparus au compte-goutte à partir de 8h et le Dr Eprouvette a déboulé dans la salle d’attente complétement échevelée, genre « saut du lit » !

Heureusement, j’étais sa seconde patiente de la journée et elle m’a reçu à 8h15, juste après ma prise de sang (on en profité pour me refaire les différentes sérologies, 5 tubes de bon matin, ça pique !).

Bilan, après 6 jours à 75ui de Gonal, mes 4 follicules de droite se sont fait la malle et il n’en reste qu’un tout petit de 11mm. Par contre, surprise surprise, mon unique follicule de gauche a tiré toute la couverture à lui et mesure 23mm !!

Donc sauf pic de LH constaté (je dois surveiller mon téléphone à partir de 15h), je déclenche ce soir et on retourne au centre mercredi pour l’IAC number two !!
J’ai des amis ce soir à diner, et qui restent dormir, donc heureusement qu’ils sont au courant car j’aurais eu un peu de mal à m’isoler !!

Sinon, question bête, vous savez peut-être : j’ai rdv chez l’ostéopathe demain soir, je peux y aller ou pas ?

8 réflexions au sujet de « Monitorage #2 ~ IAC #2 »

  1. Il a bien mangé à la cantine ce follicule de gauche :)
    Comme dit Eloise, à ta place j’appellerai l’osthéo, il saura te dire. Peut-être même qu’il pourrait faire quelque chose pour favoriser ?
    Je serre les fesses pour toi en tous cas !

  2. Pour l’ostéo, ça dépend ce qu’il doit te faire! Mais il faut te toute façon lui en parler… je me souviens l’avoir dit à mon chiro en tout début de grossesse et il m’avait dit « oula vous avez bien fait de le le dire! » parce que du coup il n’avait pas du tout manipulé pareil…
    ça peut avoir une influence, c’est sûr!
    Bisous

    1. L’ostéo, j’y vais pour des problèmes de mâchoires donc elle s’occupe principalement de ma tête mais comme elle travaille aussi sur mon bassin, elle a préféré que l’on annule le rdv.
      En tout cas, si ça avait mieux collé niveau timing, je lui aurais bien demandé de voir ce qu’elle pouvait faire…
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *