Monitorage #3 ~ FIV #2

Hier, j’ai profité d’avoir mon après-midi de libre pour aller faire ma pré-admission à la clinique. J’avais prévu de la marge, vu le temps que j’y avais passé la dernière fois… Mais cette fois-ci, mon ticket de parking n’a même pas eu le temps de refroidir, j’étais dehors avant la fin des 20min gratuites !!

Et ce matin, retour au centre pour le 3ème monito de cette 2ème FIV !!

Quand le Dr Éprouvette me demande comment ça va, je lui explique que ça tire beaucoup à gauche, que ça me fait mal quand je m’étire ou quand je tousse. On passe donc tout de suite à l’écho, histoire de vérifier tout ça. Mon endomètre est à 12,9mm et j’ai 6 follicules de 18mm à 24mm : 3 gros à droite et 3 moyens à gauche.

Et justement, elle m’explique que si j’ai mal comme ça à l’ovaire gauche c’est que ce coquin est allé se coincer devant mon utérus !! On essaye de le faire bouger un peu (elle avec la sonde, moi avec la main) mais comme il ne veut rien savoir, elle profitera de la ponction sous AG pour le remettre à sa place.

Parce que c’est aussi la bonne nouvelle du jour ; c’est elle qui nous fera la ponction lundi !! Le Geek me fait un clin d’oeil et lève le pouce sous le bureau, nous sommes ravis !!

Maintenant, il faut juste attendre l’appel des secrétaire en début d’après-midi pour connaitre l’heure du déclenchement :)

Edit 14h : LH : 0,7 – Progestérone : 2,4 – Estradiol : 1292

20 réflexions au sujet de « Monitorage #3 ~ FIV #2 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *