Monitorage #3 ~ FIV #2bis

Pour ce 3ème monitorage, j’avais rendez-vous un peu tard à mon goût. Non pas que je kiffe me lever à l’aube mais avoir un rdv à 8h20, c’est prendre le risque que le retard ce soit accumulé et donc de ne pas arriver à l’heure au bureau. Et c’est pathologique chez moi mais je ne supporte pas d’être en retard !! M’enfin, c’est pour la « bonne cause » donc j’ai pris sur moi et j’ai même pris le temps de faire le tour des bureaux pour dire bonjour (ce qui a permis à Radio Moquette de déblatérer sur mes 10min de retard).

Bref, le Dr Éprouvette avait pas mal de retard, ce qui a laissé le temps à ma vessie de se re-remplir. Le fait que j’ai un vessie de mouche, c’est quand même le premier truc qu’elle m’a dit en débutant l’écho ^^

Mes 10 follicules sont toujours là (* petit cri de joie *) mais comme certains sont déjà bien dodus (il y en a 3 à 23mm), je dois baisser ma dose de Gonal de 300ui à 225ui dès ce soir, sauf contre-ordre tout à l’heure.

Petite astuce pour celles qui prennent de l’Orgalutran : le Dr Éprouvette m’a dit que pour limiter le gonflement et les démangeaisons, il est préférable de désinfecter avec de la Bétadine ou du Daquin (surtout pas d’alcool) et de ne pas frotter, ni pour désinfecter, ni après.

Je dois retourner au centre samedi matin pour l’ultime monito de cette FIV#2bis. La bonne nouvelle, c’est que c’est le Dr Éprouvette qui fera la ponction lundi et le transfert jeudi.

Nous avons d’ailleurs validé ensemble notre choix de transférer 2 embryons à J3 <3

16 réflexions au sujet de « Monitorage #3 ~ FIV #2bis »

  1. Coucou !
    Je croise fort mais c’est bien parti tout ça !!!
    Pour l’orgalutran, je le sortais du frigo 5 minutes avant… Ca a réduit chez moi considérablement les douleurs, démangeaisons et gonflement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.