Point DPO ~ FIV #1

Je suis à 13DPO, ma prise de sang – THE verdict – est prévue pour vendredi matin à 15DPO.

En attendant, il ne se passe pas grand-chose même si l’alliance de la météo pourrie (canicule-orages-canicule-froid) et de la progestérone 3 fois par jour me rend chèvre.

J’ai des bouffées de chaleur à faire fondre des glaçons, surtout la nuit et le matin après la douche (froide). Je me lève pour faire pipi entre 0 et 3 fois par nuit. Et d’ailleurs je me réveille 25 fois par nuit parce que j’ai chaud, j’ai mal aux seins, j’ai froid, j’ai envie de faire pipi, j’ai chaud, j’ai entendu un bruit (les chats probablement), j’ai mal au ventre, j’ai froid, etc.

J’ai aussi perdu 2kg depuis que j’ai arrêté de me piquer (#vismavisdejunkie) mais mes soutiens-gorges ont décidés que la trêve hivernale était terminée et qu’il fallait expulser par n’importes quels moyens les deux squatteurs. Si je pouvais vivre sans, ce serait le bonheur (mais le Geek me dit dans l’oreillette qu’il ne me laisserait pas sortir comme ça. Jamais. No Way. Never.).

Mais sinon ça va hein ^^

Et sinon, rien à voir, mais j’ai créé un profil sur Facebook, alors pour celles qui veulent m’y retrouver c’est par ici : Kaellie Kiaransalee

30 réflexions au sujet de « Point DPO ~ FIV #1 »

  1. Humm comme c’est sympathique tous ces symptomes. Bah je vais être vilaine mais je te souhaite qu’ils durent encore trèèèès longtemps et peut être avec plein d’autres copains style nausées, fatigue toussa toussa !

  2. Tout s’est bien passé jusque maintenant alors tu peux y croire ! L’attente touche à sa fin et je sais que c’est de plus en plus dur alors courage, et je croise les doigts en attendant !

  3. Oh putain, oh putain, oh putain… 13 DPO, mais toi t’es de quelle école ? De celle qui teste avant la PDS ou bien de celle qui attends sagement la PDS ?
    Je suis mille fois croisée de partout pour que tu ais une bonne nouvelle.
    Des bisous.

    1. Comme tu dis ^^
      Moi j’aimerais bien faire un test pipi demain (il me reste un Simply Test 10ui) mais le Geek n’est pas chaud donc je prends mon mal en patience !
      Tu sais quoi, j’aimerais vraiment vraiment vraiment qu’on ait une belle fête de la musique toi et moi :)
      Gros bisous

  4. ah toi aussi ils attendent TRES (trop?) longtemps avant la prise de sang! je te souhaite un beau résultat positif :) bisous et courage pour les derniers jours d’attente

    1. Déjà que j’ai une vessie de mouche à la base, ça ne s’arrange pas cette affaire ^^
      Mes culottes trépignent à l’idée de cette cohabitation forcée ;)
      Je t’embrasse <3

  5. J’avais les mêmes symptômes (et la drôle d’impression d’avoir rattaqué le traitement car j’étais à nouveau très soupe au lait !), mais j’ai eu la chance que la première FIV ICSI soit la bonne : Avec la cryptozoospermie sévère à l’homme, on n’avait rien tenté avant, c’était le seul traitement possible, donc je ne sais pas si cela peut être du seulement à la progestérone et pas à une grossesse. Courage pour l’attente ! Je croise les doigts pour toi.

    Nous on va pas tarder à reprendre les examens je pense, histoire de faire un bilan de la situation de l’homme déjà et ensuite pour peut-être donner un petit frère ou une petite sœur à la princesse, rien que d’y penser j’angoisse déjà…

    Bises

    1. Je suis toujours soupe au lait donc RAS de ce côté là ;)
      Je comprends que tu angoisses à l’idée de remettre le couvert, c’est quand même un sacré parcours du combattant. J’espère que le bilan de ton homme sera correct et vous permettra d’envisager sereinement une suite :)
      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *