Somewhere Over the Rainbow

Il y a des chansons qui vous gonflent le cœur d’amour et de joie. C’est le cas de cette version de « Somewhere Over the Rainbow » chantée par Israel Kamakawiwo’ole. A chaque fois que je l’écoute, les larmes coulent sur mes joues et je souris.

Cette chanson, ça fait 2 ans, 5 mois et 1 semaine que je la garde précieusement pour ce moment si particulier.

Je ne sais pas ce que nous réserve demain mais, aujourd’hui, je veux savourer avec mon Geek ce bonheur inconnu.

C’est positif, mon taux est de 163ui !!

104 réflexions au sujet de « Somewhere Over the Rainbow »

  1. Whouuuuuu! 3 fois que je passe par là pour voir si un résultat tombait! Très très très heureuse pour vous! Et comme tu dis, profitez et savourez au jour le jour! Je savais bien qu’une petite éclaircie guettait! ;) Vraiment savoure et demain ce n’est pas aujourd’hui! J’ai des petites palpitations de joie et de confiance pour vous.
    Des gros bisous..et à ton geek aussi tiens!

  2. OH QUELLE JOIE !! Je suis super heureuse pour toi.
    En plus j’adooooore cette chanson, je la voulais impérativement lors de notre cérémonie laique de mariage. Elle est tout simplement magnifique.
    Gros bisous !!!

  3. Je suis tellement heureuse pour toi, même si je ne commente pas, je lis toujours tes messages et attendais avec impatience celui-ci :D Félicitations c’est une merveilleuse nouvelle <3

  4. Je le savais….depuis le début de cette FIV…..! Je l’aurai parié !!!! Je suis trop super contente pour vous!…..
    Tu va rentrer dans l’angoisse des 3 mois (dont je ne suis pas encore sortie) mais pour le moment, tu peux et tu dois savourer ce moment….! À samedi pour la suite ? Un petit 320 pour vous encourager ?….: je croise pour ça !

  5. Oh Kaellie Kaellie !!!! J’ai attendu toute la journée cette belle nouvelle, t’imagines pas combien de fois j’ai actualisé :)
    Et maintenant, ce sont de grosses larmes de joie qui coulent en pensant à vous deux et en écoutant ta chanson. Woah, c’est juste génial <3 <3 <3

  6. tellement heureuse de lire ce taux…la fusion a fonctionne ( j avais adore l image entre trunk et goan)…allez on croise les doigts pour la suite!

  7. Yeahhhhhhhhh!
    Pleins de bisous, savoure, savourez. Essaye de ne pas avoir trop peur de la suite et d’avoir hâte d’être dans 3 mois. les premiers instants sont bons aussi.
    Très belle soirée avec ton geek et… les derniers sushis!!

  8. OMG !!!!! J’ai mis la chanson que j’adore également ! Ai écouté en te lisant ! Et ai lu et relu ces 3 chiffres, ai pleuré de joie, ai mis ma main à ma bouche, et me suis écriée « Oh Kaellie !!!!!!!! Quel bonheur !!!!!!!!!!

  9. Je fais partie de ce groupe incommensurable qui te suis depuis des mois en silence.

    J’ai commencé mon premier cycle de stimulation au même moment que le tien il y a un mois mais après un prélèvement de 7 ovcytes, j’ai eu droit à cet appel il y a bientot 2 semaines qui commence par « je n’ai pas une bonne nouvelle ce matin ».

    Aujourd’hui alors que j’étais en larmes et que je me demandais comment tu as pu encaisser cela depuis 2 ans je réalise que c’est LE jour pour toi. Je fonce sur ta page et mes larmes de douleur se transforme en larmes de joie. Je sais ce qui nous fait tenir : c’est l’espoir qui un jour se concrétise.

    MERCI ma belle pour cette lumière que tu nous as apporté à toutes aujourd’hui et que je garderai dans un coin de ma tete pour les jours plus difficiles.

    <3 <3 <3

    1. Ton message me touche beaucoup, merci <3
      Je suis vraiment triste de lire que cette première FIV n'a rien donné. J'espère que tu reprends un peu de poil de la bête.
      Merci à toi pour ces mots !! Oui, nous n'avons souvent que l'espoir mais c'est lui qui nous fait tenir encore et encore, jusqu'à concrétiser notre but.
      Je t'embrasse et te souhaite de connaitre le même bonheur !!

  10. Youhouuuuuu! C’est ton tour! Tu montes dans le train! Je suis très contente pour vous, qui devez être sur un petit nuage. Reste dans ce train pendant 9mois maintenant! C’est un ordre!
    Plein de bisous.

  11. Je t’ai lue tout de suite mais j’ai pas pu commenter avant ce matin.
    J’étais très émue. (j’adore aussi cette chanson)
    C’est une merveilleuse nouvelle. J’espère que vous planez bien sur votre petit nuage.
    ENJOY :-)

  12. AAAAHHHHH !!!!!!! Quelle belle nouvelle !!!! 163 mais c’est extra !!!! youpi youpi !!!!! (j’écoute pas la chanson parce qu’elle me fait pleurer et que je chouine déjà assez comme ça en ce moment, mais le coeur y est!! tu as bien fait de la garder pour ce beau moment) pleins de bisous !!!!!

  13. Quand j’ai lu le titre, je me suis dit « ahhhlala j’espère que… » …
    Et puis je lis ton article, et ohlalalalaaaaaa j’en ai des frissons partout, Kaellie !!!!! Quelle SUPER nouvelle, je suis si contente pour vous :-)

  14. Oh la la, j’en ai eu la chaire de poule à l’annonce de cette merveilleuse nouvelle!
    Savourez ce bonheur nouveau, et qu’il dure. C’est tout ce que je peux vous souhaitez!
    Milles Félicitations!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.