Un joli taux pour fêter notre nouvelle maison !

Aujourd’hui, on déménage dans notre nouvelle maison !!
Ce matin, pendant que le Geek et son meilleur ami allaient chercher le camion, je me suis rendue au labo pour faire ma seconde prise de sang.

J’ai un peu surjoué mais j’ai obtenu d’avoir mon taux par mail « en urgence » quelques heure plus tard au lieu de lundi.

Le résultat est arrivé vers midi et j’ai tout de suite appelé mon amoureux qui était en train de charger mon précieux Camélia dans le camion.

Ce second taux nous remplit de joie, il est à 423ui !!

Le labo devait faxer les résultats au Dr Éprouvette dans la foulée et j’appellerais le centre lundi pour connaître la marche à suivre.

Je suis enceinte. Le truc de fou !

43 réflexions au sujet de « Un joli taux pour fêter notre nouvelle maison ! »

  1. Félicitations!!! deux raisons de trinquer (au jus!) ce soir!!! :)
    Bon, Kaellie…maintenant que tu as réussi…tu me la transmets, la recette secrète, dis???…allez…s’t’e’plait…

    1. On trinquera quand j’aurais retrouvé mes verres ^^
      Je ne sais pas si c’est THE recette mais c’est ce qu’on a fait ces derniers mois : Conceptio, avocat, ananas et ibuprofene le jour du transfert…..
      Je te souhaite de trouver votre recette !!

  2. Je le savais ! Je le savais ! Je le savais !!! Bienvenue dans le train, deuxième classe, debout, le temps de dépasser les 3 premiers mois …. On essaiera de s’assoir en 1ère ensemble après ?

  3. Ravie de cette nouvelle!.. De CES nouvelles même!! Devenir propriétaire ce n’est que du bonheur!! Propriétaire et futurs parents alors ça c’est le top! Hâte de voir la suite des événements pour vous!!
    Et toutes mes félicitations!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.